mercredi 1 août 2012

42. La disparition de Drag

Des entrailles du vaisseau surgir un vacarme strident: la machine à clone était entrée en marche, ayant reçue l'annonce du décès des deux clones précédents. Bien que strictement interdites, cette machine à clones était l'une des armes secrètes de la rébellion.

Wizz: Ah, comme je suis contente de te revoir!
Debri: Cette fois, je n'ai pas eu à attendre pendant trois ans que tu te fasses tuer aussi! Maintenant, il faut que nous partions d'ici vite car Ultimat est probablement sur une base de l'empire!
Ils tendirent l'oreille mais les seuls bruits qu'ils perçurent fut celui d'un pas lent et mécanique, provenant d'une des passerelle.

Ils se glissèrent hors de la pièce et aperçurent DragIII sans sa garde officielle qui se rendait dans la pièce des tombeaux du vaisseau.

Ils se lancèrent à sa poursuite, oubliant complètement la trêve entre les deux belligérants.

Celui-ci étrangement entra dans l'un des tombeaux dont la lourde porte blindée se referma.

Debri: Eh bien nous n'avons qu'à attendre qu'il ressorte, et là, il faudra bien qu'il nous explique ce qu'il fait là.
Mais ils attendirent des heures.

C'est alors que retentit une voix familière:
Hagen: Dîtes, vous savez comme calmer ce gosse?
Wizz: Hagen! Mais que faîtes vous là???
Hagen: Hé bien j'essaie d'exercer mes nouvelles fonctions de puériculteur impérial. Mais vu comme je connais déjà ce gosse, je crois qu'on va regretter le précédent empereur!
Vlad: Dessine moi un tyrannosaure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire